Guilde Karmaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Karmaz

Forum de Guilde Karmaz :
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 optimisation d'un xélor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bire219




Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : toulon

Caractéristiques
Niveau:
optimisation d'un xélor Left_bar_bleue123/140optimisation d'un xélor Empty_bar_bleue  (123/140)
Classe: Xélor
Elément: air / feu

optimisation d'un xélor Empty
MessageSujet: optimisation d'un xélor   optimisation d'un xélor Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:07

Salut a tous, la petite escapade au gawde wabbit avec kill et tatz m'a fais remarqué que les monstre monté très vite en résist avec les niveau.
Donc pour plus de polyvalence et d'éficaciter j'ai pensé a passer le xelor en tri élément mais j'hésite alors je vous demandes vos avis.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/karmaz
Killby
Admin
Killby


Messages : 59
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 36
Localisation : ouest

Caractéristiques
Niveau:
optimisation d'un xélor Left_bar_bleue120/120optimisation d'un xélor Empty_bar_bleue  (120/120)
Classe:
Elément:

optimisation d'un xélor Empty
MessageSujet: Re: optimisation d'un xélor   optimisation d'un xélor Icon_minitimeSam 28 Juin - 6:30

je suis pas tres fort en xelor mais sa va baisse clairement tes degat mais tu sura polyvalent mais moin efficace
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-karmaz.forumgaming.fr
Tatzileh

Tatzileh


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2014

Caractéristiques
Niveau:
optimisation d'un xélor Left_bar_bleue61/120optimisation d'un xélor Empty_bar_bleue  (61/120)
Classe: Pandawa
Elément: Lait de Bambou

optimisation d'un xélor Empty
MessageSujet: Re: optimisation d'un xélor   optimisation d'un xélor Icon_minitimeSam 28 Juin - 7:07

Toujours d'actualité après notre discussion ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
bire219




Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : toulon

Caractéristiques
Niveau:
optimisation d'un xélor Left_bar_bleue123/140optimisation d'un xélor Empty_bar_bleue  (123/140)
Classe: Xélor
Elément: air / feu

optimisation d'un xélor Empty
MessageSujet: Re: optimisation d'un xélor   optimisation d'un xélor Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:15

Non tâte, je préfère faire plus mal dans 2 élément que moins dans 3, vzr pour eau y'a ton panda, ou kill avec le steam mais si ils font une maj PvP (le GvG) je pense que la j'y reflechirait un peut plus selon se que je donne dans les combats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/karmaz
Contenu sponsorisé





optimisation d'un xélor Empty
MessageSujet: Re: optimisation d'un xélor   optimisation d'un xélor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
optimisation d'un xélor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Karmaz :: Section Guilde :: [Entraide, métier et stuff.]-
Sauter vers: