Guilde Karmaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Karmaz

Forum de Guilde Karmaz :
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enclos à Zwombit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatzileh

Tatzileh


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2014

Caractéristiques
Niveau:
Enclos à Zwombit Left_bar_bleue61/120Enclos à Zwombit Empty_bar_bleue  (61/120)
Classe: Pandawa
Elément: Lait de Bambou

Enclos à Zwombit Empty
MessageSujet: Enclos à Zwombit   Enclos à Zwombit Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:53

Comme on l'a vu kill, faudrait refaire les enclos pour permettre plusieurs enclos avec plusieurs espèces, c'est pourquoi, à je demande si c'est possible de rétrécir voir même supprimer si personne ne l'utilise actuellement l'enclos à Mulmouth pour faire un enclos à Zwombit.

Je m'explique, les maps Gawde Wabbit sont bien remplis surtout la première et troisième ile de la deuxième partie du coup pour ma part ça ne me dérange pas d'y aller, par contre Bire a besoin de la panoplie Zwombit pour son Xelor, et après y être aller pour drop, je me suis aperçu que les maps étaient pourries, que les groupes étaient peu nombreux et surtout énormes, de plus vu que c'est dans les souterrains il faut se taper 15km avant de trouver un groupe convenable.

Voilou, kill je sais que tu es Trappeur 100 ou sinon il y a aussi Madao, donc si c'est possible d'installer du Zwomb' dans le HM.
Revenir en haut Aller en bas
bire219




Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : toulon

Caractéristiques
Niveau:
Enclos à Zwombit Left_bar_bleue123/140Enclos à Zwombit Empty_bar_bleue  (123/140)
Classe: Xélor
Elément: air / feu

Enclos à Zwombit Empty
MessageSujet: Re: Enclos à Zwombit   Enclos à Zwombit Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:14

C'est vrai que sa serai cool pour sa mais aussi sa revaloriserai le HM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/karmaz
 
Enclos à Zwombit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Karmaz :: Section Guilde :: Havre Monde/Coffre :: Projets Havre Monde-
Sauter vers: