Guilde Karmaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Karmaz

Forum de Guilde Karmaz :
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vide-poche et bleu ciel

Aller en bas 
3 participants

Accepté ou refusé?
Accepté
vide-poche et bleu ciel Vote_lcap100%vide-poche et bleu ciel Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Refusé
vide-poche et bleu ciel Vote_lcap0%vide-poche et bleu ciel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
vide-poche




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2014

vide-poche et bleu ciel Empty
MessageSujet: vide-poche et bleu ciel   vide-poche et bleu ciel Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:39

Bonjour à tous,


Bleu ciel, petite Osamodas air/terre de niveau 92 et moi-même, vide-poche, Enutrof terre de cercle 120, sommes des membres de la défunte guilde Reborn, nous errons aujourd'hui par monts et par vaux à la recherche de nouveaux compagnons d'aventures.


Lors de mes anciens périples,en qualité d'énutrof j'ai miné pour tenter de m'enrichir; péché, chassé, cueillit, cultivé pour nous nourrir et nous soigner; coupé du bois pour nous chauffer; chemin faisant, j'ai obtenu le sceau des compagnons, mes métiers de récoltes ayant atteint le niveau ultime.


Vous avez accueillit des frères d'armes qui m'ont vanté les qualités de votre Guilde, convivialité, entraide, joie, amitié, tant de qualités que nous souhaitons retrouver et partager avec d'anciens et de nouveaux compagnons.


Si les dieux le permettent, nous espérons unir nos forces aux vôtre afin de parcourir de nouveaux horizons et vivre de nouvelles aventures.


Vide




Dans la vie réelle, je suis également un vieil énutrof, Gilles, né en 1959 et travaillant pour le Ministère des Finances.
Je suis régulièrement connecté en soirée à partie de 19 h/20 h , mon activité ne me permettant pas de l'être pendant les heures de bureaux, sécurité oblige. D'autres moments de connections ont lieu durant mes vacances et les week-end évidemment.

Quelle que soit votre décision, je vous souhaite bon jeux  
et à bientôt in game

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Pitcha

Pitcha


Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 36
Localisation : Theux, Belgique

Caractéristiques
Niveau:
vide-poche et bleu ciel Left_bar_bleue132/150vide-poche et bleu ciel Empty_bar_bleue  (132/150)
Classe: Cra
Elément: Terre/Air

vide-poche et bleu ciel Empty
MessageSujet: Re: vide-poche et bleu ciel   vide-poche et bleu ciel Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:59

Un plaisir de retrouver un camarade de plus, de bons moments au sein de Reborn, et beaucoup d'entraide de la part de notre vieil énutrof. Personnellement je ne peux que soutenir sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Madao




Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2014

Caractéristiques
Niveau:
vide-poche et bleu ciel Left_bar_bleue120/120vide-poche et bleu ciel Empty_bar_bleue  (120/120)
Classe:
Elément:

vide-poche et bleu ciel Empty
MessageSujet: Re: vide-poche et bleu ciel   vide-poche et bleu ciel Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:31

Salut,
Deux persos donc double compte?
(je demande vue les tournures de phrases utilisés^^)

Ou tu postules aussi pour quelqu'un d'autre?

J'ouvre le sondage, vous avez jusqu'a demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
vide-poche




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2014

vide-poche et bleu ciel Empty
MessageSujet: Re: vide-poche et bleu ciel   vide-poche et bleu ciel Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:33

Salut Madao,

Double compte effectivement.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Madao




Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2014

Caractéristiques
Niveau:
vide-poche et bleu ciel Left_bar_bleue120/120vide-poche et bleu ciel Empty_bar_bleue  (120/120)
Classe:
Elément:

vide-poche et bleu ciel Empty
MessageSujet: Re: vide-poche et bleu ciel   vide-poche et bleu ciel Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:38

Ok pour le double compte^^

Bon bah le sondage étant terminé, je t'invites a te rapprocher d'un membre de la guilde (Shishi Return/Shishi Shield/ Killby / Madao par exemple) pour qu'on puisse t'inviter.

PS: J'ai essayé de te MP, mais visiblement tu devais être afk^^
Revenir en haut Aller en bas
vide-poche




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2014

vide-poche et bleu ciel Empty
MessageSujet: Re: vide-poche et bleu ciel   vide-poche et bleu ciel Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:59

Salut Madao,

Désolé, j'étais afk quand tu m'as contacté.

Merci de votre invitation, je vais tenter de trouver l'un d'entre vous.

Vide
Revenir en haut Aller en bas
Pitcha

Pitcha


Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 36
Localisation : Theux, Belgique

Caractéristiques
Niveau:
vide-poche et bleu ciel Left_bar_bleue132/150vide-poche et bleu ciel Empty_bar_bleue  (132/150)
Classe: Cra
Elément: Terre/Air

vide-poche et bleu ciel Empty
MessageSujet: Re: vide-poche et bleu ciel   vide-poche et bleu ciel Icon_minitimeDim 13 Juil - 5:36

Bienvenue à toi Vide :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vide-poche et bleu ciel Empty
MessageSujet: Re: vide-poche et bleu ciel   vide-poche et bleu ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vide-poche et bleu ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Karmaz :: Section non-membres :: Candidatures-
Sauter vers: