Guilde Karmaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Karmaz

Forum de Guilde Karmaz :
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Débat] Alliance de guilde (Via TS)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madao




Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2014

Caractéristiques
Niveau:
[Débat] Alliance de guilde (Via TS) Left_bar_bleue120/120[Débat] Alliance de guilde (Via TS) Empty_bar_bleue  (120/120)
Classe:
Elément:

[Débat] Alliance de guilde (Via TS) Empty
MessageSujet: [Débat] Alliance de guilde (Via TS)   [Débat] Alliance de guilde (Via TS) Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:13

Bonjour,

Comme on en a un peu discuté avec certains, et j'ai moi même y réfléchis puis fait quelques test sur TS,..je pense que ça peut être intéressant, mais j'aimerais vos avis (voir quelques idées)

Quoi? Vous ne savez pas de quoi je parle?


Citation :
Voici l'idée en résumé:

L'alliance de guilde n'étant pas encore implanté dans wakfu, on ne dispose pas vraiment d'un moyen pour communiquer avec des guildes alliés. L'idée serait donc d'utiliser Wakfu time (le team speak communautaire de wakfu): http://www.wakfu.com/fr/forum/8-forum-general/360782-teamspeak-communautaire-wakfu-time?page=1
pour pouvoir échangé avec nos alliés.
Pourquoi avoir des alliés?
Pour pouvoir élargir les possibilités de groupes pour les donjons, xp, ou toutes aide qu'on peut s'apporter mutuellement.

Voila.

1) Est ce une bonne idée?


2) Maintenant la question qui se pose: Qui sera/seront notre/nos alliés? J'attend vos propositions Smile
(Personnellement je pense que l'idéal étant d'avoir une guilde qui serait d'a peu près nos lv perso pour qu'on puisse avoir les même objectifs en terme de sorties Dj/xp; Si la guilde est trop petite ou trop grande, on ne ferait pas grand chose ensemble, donc pas intéressant)



3) Killby est il d'accord?


4) Quel nom pourrait on donner à notre alliance?


Voila, j'attend vos avis Smile

PS: J'ai fait un tour sur Team Speak, ça semble intéressant côté fonctionnalité; De plus ça serait le moment parfait pour se mettre à Team speak et avoir notre espace perso sur Wakfu Time.
Revenir en haut Aller en bas
Tatzileh

Tatzileh


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2014

Caractéristiques
Niveau:
[Débat] Alliance de guilde (Via TS) Left_bar_bleue61/120[Débat] Alliance de guilde (Via TS) Empty_bar_bleue  (61/120)
Classe: Pandawa
Elément: Lait de Bambou

[Débat] Alliance de guilde (Via TS) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Alliance de guilde (Via TS)   [Débat] Alliance de guilde (Via TS) Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:07

J'ai déjà utilisé le wakfu time et c'est pas mal en effet, après, y a-t-il des guildes souhaitant devenir nos alliés, tel est la question.
Revenir en haut Aller en bas
bire219




Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : toulon

Caractéristiques
Niveau:
[Débat] Alliance de guilde (Via TS) Left_bar_bleue123/140[Débat] Alliance de guilde (Via TS) Empty_bar_bleue  (123/140)
Classe: Xélor
Elément: air / feu

[Débat] Alliance de guilde (Via TS) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Alliance de guilde (Via TS)   [Débat] Alliance de guilde (Via TS) Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:24

Voilà ma proposition : si y'a pas une tenu noir avec une chauves-souris jaune... ON FRAPPE

Non plus sérieusement : c'est une bonne idée mais je pense que a un moment ou a un autre il risque d'y avoir des problèmes entre les guildes, après si on trouve une autre guilde on peut toujours essayer sa peut être sumpas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/karmaz
Killby
Admin
Killby


Messages : 59
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 36
Localisation : ouest

Caractéristiques
Niveau:
[Débat] Alliance de guilde (Via TS) Left_bar_bleue120/120[Débat] Alliance de guilde (Via TS) Empty_bar_bleue  (120/120)
Classe:
Elément:

[Débat] Alliance de guilde (Via TS) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Alliance de guilde (Via TS)   [Débat] Alliance de guilde (Via TS) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:37

cet une bonne idée x) mais nous avont perdu pas mal allié (ex:kiss cool vu qui on stopé) etc.. mais j'ai toujour des bon contact avec lune de sang,tofu pas de moi,et nous somme a bon terme avec la tout les guilds du serveur (dumoin la plus part ) etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-karmaz.forumgaming.fr
Madao




Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2014

Caractéristiques
Niveau:
[Débat] Alliance de guilde (Via TS) Left_bar_bleue120/120[Débat] Alliance de guilde (Via TS) Empty_bar_bleue  (120/120)
Classe:
Elément:

[Débat] Alliance de guilde (Via TS) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Alliance de guilde (Via TS)   [Débat] Alliance de guilde (Via TS) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:44

Killby a écrit:
cet une bonne idée x) mais nous avont perdu pas mal allié (ex:kiss cool vu qui on stopé) etc.. mais j'ai toujour des bon contact avec lune de sang,tofu pas de moi,et nous somme a bon terme avec la tout les guilds du serveur  (dumoin la plus part ) etc..
Quand je parle d'une alliance je veux bien sûr dire jouer régulièrement avec eux. Pas juste une alliance sur le papier.

J'en ai parlé un peu avec des membres de la guilde Soul Eateria (des amis de Shishi), ils en parleront entre eux. On saura bientôt si ils sont chaud.

Merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madao




Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2014

Caractéristiques
Niveau:
[Débat] Alliance de guilde (Via TS) Left_bar_bleue120/120[Débat] Alliance de guilde (Via TS) Empty_bar_bleue  (120/120)
Classe:
Elément:

[Débat] Alliance de guilde (Via TS) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Alliance de guilde (Via TS)   [Débat] Alliance de guilde (Via TS) Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:14

Up

En attendant, j'ai demandé a l'admin de wakfu time de créer notre espace guilde sur wakfu time.

Pour tous ceux qui veulent l'utilser et qui ne connaissent pas, voici un petit lien explicatif:
http://www.wakfu.com/fr/forum/8-forum-general/360782-teamspeak-communautaire-wakfu-time

J'essayerais d'ajouter un mot de passe dès qu'on pourra en définir un avec Killby.
En attendant on peut y accéder sans mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Tatzileh

Tatzileh


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2014

Caractéristiques
Niveau:
[Débat] Alliance de guilde (Via TS) Left_bar_bleue61/120[Débat] Alliance de guilde (Via TS) Empty_bar_bleue  (61/120)
Classe: Pandawa
Elément: Lait de Bambou

[Débat] Alliance de guilde (Via TS) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Alliance de guilde (Via TS)   [Débat] Alliance de guilde (Via TS) Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:55

Pour mettre TS en français :

http://wakfutime.shivtr.com/forum_threads/1793301

Adresse du TS:
Wakfutime.teamspeak.net
Revenir en haut Aller en bas
bire219




Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : toulon

Caractéristiques
Niveau:
[Débat] Alliance de guilde (Via TS) Left_bar_bleue123/140[Débat] Alliance de guilde (Via TS) Empty_bar_bleue  (123/140)
Classe: Xélor
Elément: air / feu

[Débat] Alliance de guilde (Via TS) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Alliance de guilde (Via TS)   [Débat] Alliance de guilde (Via TS) Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:56

J'allais demander x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/karmaz
bire219




Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : toulon

Caractéristiques
Niveau:
[Débat] Alliance de guilde (Via TS) Left_bar_bleue123/140[Débat] Alliance de guilde (Via TS) Empty_bar_bleue  (123/140)
Classe: Xélor
Elément: air / feu

[Débat] Alliance de guilde (Via TS) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Alliance de guilde (Via TS)   [Débat] Alliance de guilde (Via TS) Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:17

Du coup, tout le monde a TS?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/karmaz
Madao




Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2014

Caractéristiques
Niveau:
[Débat] Alliance de guilde (Via TS) Left_bar_bleue120/120[Débat] Alliance de guilde (Via TS) Empty_bar_bleue  (120/120)
Classe:
Elément:

[Débat] Alliance de guilde (Via TS) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Alliance de guilde (Via TS)   [Débat] Alliance de guilde (Via TS) Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:13

bire219 a écrit:
Du coup, tout le monde a TS?
Perso oui, après autant demandé ça en jeu. Au pire on fera un topic spécial pour TS (les membres qui seront dessus, comment l'installer, ou pour ceux qui ont des problèmes d'installation, etc; C'est juste une idée, car autant ne pas trop dévier du but de ce topic^^)


En parlant de l'alliance, j'ai eu un membre de Soul eateria par MP qui m'a dit que leur chef reviens bientôt (aux environs de la semaine prochaine), on aura donc des infos plus précise de leurs décisions bientôt probablement Smile
Revenir en haut Aller en bas
bire219




Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : toulon

Caractéristiques
Niveau:
[Débat] Alliance de guilde (Via TS) Left_bar_bleue123/140[Débat] Alliance de guilde (Via TS) Empty_bar_bleue  (123/140)
Classe: Xélor
Elément: air / feu

[Débat] Alliance de guilde (Via TS) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Alliance de guilde (Via TS)   [Débat] Alliance de guilde (Via TS) Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:53

Ok cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/karmaz
Tatzileh

Tatzileh


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2014

Caractéristiques
Niveau:
[Débat] Alliance de guilde (Via TS) Left_bar_bleue61/120[Débat] Alliance de guilde (Via TS) Empty_bar_bleue  (61/120)
Classe: Pandawa
Elément: Lait de Bambou

[Débat] Alliance de guilde (Via TS) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Alliance de guilde (Via TS)   [Débat] Alliance de guilde (Via TS) Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:32

Si jamais nous sommes alliés je créerais un canal sur ts pour nous et la guilde allie pour faciliter les échanges entre nos deux guildes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Alliance de guilde (Via TS) Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Alliance de guilde (Via TS)   [Débat] Alliance de guilde (Via TS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Alliance de guilde (Via TS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des objets à déposer au coffre de guilde
» [Organisation] Réunion Skype pour la réorganisation de la guilde
» [Métiers] Récapitulatif des métiers de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Karmaz :: Section Guilde :: Espace Karmazien :: Annonces-
Sauter vers: