Guilde Karmaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Karmaz

Forum de Guilde Karmaz :
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Aide Stuff] Lame de Zeorus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tatzileh

Tatzileh


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2014

Caractéristiques
Niveau:
[Aide Stuff] Lame de Zeorus Left_bar_bleue61/120[Aide Stuff] Lame de Zeorus Empty_bar_bleue  (61/120)
Classe: Pandawa
Elément: Lait de Bambou

[Aide Stuff] Lame de Zeorus Empty
MessageSujet: [Aide Stuff] Lame de Zeorus   [Aide Stuff] Lame de Zeorus Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:58

Salut karmaz, encore une fois j'ai besoin d'un item sur l'un de mes perso', la fameuse Zeorus.

Pour se faire, je vais attendre que la semaine des restat soit terminée, et je pense passer 1 voir 2 semaines en mode full métier car le pandawa ne peut pas rester sans cac valable tout de même.

C'est pourquoi si jamais vous avez l'intention de jeter des ressources au coffre HM ou que vous n'en n'avez pas l'utilité je suis prenneur :

Voici ce dont j'ai besoin pour monter le maitre d'arme et donc acquérir le sceau pour la zeorus :

-785 fer
-2220 Charbon Antique

-380 Éclat de Silex
-19 Pierre de Lune Polie
-1746 Pépite de Bronze
-2619 Cobalt Ombreux
-720 Lait de Glaie
-48 Défense de Gligli Royal
-240 Essence d'Orchidée
-2160 Quartz Détouré
-3240 carbone Obscur
-560 sang de Corbac
-1120 Plume de Corbac
-24 Serre de Corbac
-2800 Bauxit Royal
-2800 Veuf d'Argent
-1400 Titan Souverain

Ceci n'inclus pas la zeorus ni les trois derniers craft pour up du 95 au 100.
Je les mettrai en temps et en heure, pour le moment je rayerais chaque ressources à chaque fois que je passerais un palier.

Si vous avez de ces ressources là en trop, n'hésitez pas à me mp ou à mettre au compartiment 3 du coffre (celui qui contient les clefs de chuchotement), évitez les coffres normaux car je ne sais pas si la ressources est pour quelqu'un ou pas.

Merci d'avance et à la fin de la semaine hormis bu, je pense réellement sacrifier ce temps pour farmer à mort et pouvoir avoir cette fichu zeorus.


Edit : Rajout de la recette Zeorus :

-10 Toile de Chef Riktus (dropable en Riktus Elite)
-4 Caramel Mou (car j'en ai déjà 16)
-50 laines Royales (Dropable en donjon Bouftou)
-50 Laines Nuageuses (Donjon Nuageux)
-99 Boufépées (Donjon Bouftou)
-20 Royal Canine


Dernière édition par Tatzileh le Lun 30 Juin - 18:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
bire219




Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : toulon

Caractéristiques
Niveau:
[Aide Stuff] Lame de Zeorus Left_bar_bleue123/140[Aide Stuff] Lame de Zeorus Empty_bar_bleue  (123/140)
Classe: Xélor
Elément: air / feu

[Aide Stuff] Lame de Zeorus Empty
MessageSujet: Re: [Aide Stuff] Lame de Zeorus   [Aide Stuff] Lame de Zeorus Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:42

Il me semble avoir un peut de lait et des défenses gligli royal, et normalement j'ai pas besoin pour monter armu 100 donc sa devrai être bon Wink (mais j'ais pas tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/karmaz
Tatzileh

Tatzileh


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2014

Caractéristiques
Niveau:
[Aide Stuff] Lame de Zeorus Left_bar_bleue61/120[Aide Stuff] Lame de Zeorus Empty_bar_bleue  (61/120)
Classe: Pandawa
Elément: Lait de Bambou

[Aide Stuff] Lame de Zeorus Empty
MessageSujet: Re: [Aide Stuff] Lame de Zeorus   [Aide Stuff] Lame de Zeorus Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:46

Maj, actuellement level 36, si on a un trappeur qui voudrait bien récolter les 1120 plumes de corbac si possible, car si j'dois monter un trappeur ça va être hyper long.  silent 

Pour les serres j'en ai actuellement 16, et pour les sang de corbac il m'en manque une cinquantaine.

Pour les ressources gligli j'ferais un farm pour les défenses, ça devrait bien tomber je pense.

Je rajoute dans le premier post la recette de la Zeorus, pour que vous commenciez à garder les ressources plutôt que d'éventuellement les jeter.

Revenir en haut Aller en bas
Killby
Admin
Killby


Messages : 59
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 36
Localisation : ouest

Caractéristiques
Niveau:
[Aide Stuff] Lame de Zeorus Left_bar_bleue120/120[Aide Stuff] Lame de Zeorus Empty_bar_bleue  (120/120)
Classe:
Elément:

[Aide Stuff] Lame de Zeorus Empty
MessageSujet: Re: [Aide Stuff] Lame de Zeorus   [Aide Stuff] Lame de Zeorus Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:39

j'ai un parti des ressource que tu a besoin on va faire un check up en jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-karmaz.forumgaming.fr
Madao




Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2014

Caractéristiques
Niveau:
[Aide Stuff] Lame de Zeorus Left_bar_bleue120/120[Aide Stuff] Lame de Zeorus Empty_bar_bleue  (120/120)
Classe:
Elément:

[Aide Stuff] Lame de Zeorus Empty
MessageSujet: Re: [Aide Stuff] Lame de Zeorus   [Aide Stuff] Lame de Zeorus Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:06

Je t'aiderais pour le lait de glaie
[Edit: Oups Si t'es lv 36 Trappeur je suppose que tu pourras faire le lait de glaie, je vérifierais en jeu^^]
et pour les plumes de corbac. A voir la quantité, en fonction du nombre de personne qui t'aideras pour les truc qui ont besoin du métier trappeur.

(Lait de Glaie surement dans la journée, Plume de Corbac on verra)
Revenir en haut Aller en bas
Killby
Admin
Killby


Messages : 59
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 36
Localisation : ouest

Caractéristiques
Niveau:
[Aide Stuff] Lame de Zeorus Left_bar_bleue120/120[Aide Stuff] Lame de Zeorus Empty_bar_bleue  (120/120)
Classe:
Elément:

[Aide Stuff] Lame de Zeorus Empty
MessageSujet: Re: [Aide Stuff] Lame de Zeorus   [Aide Stuff] Lame de Zeorus Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:27

donc j'ai les 50 sang de corbac ,je doit avoir du titan en nombre aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-karmaz.forumgaming.fr
bire219




Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : toulon

Caractéristiques
Niveau:
[Aide Stuff] Lame de Zeorus Left_bar_bleue123/140[Aide Stuff] Lame de Zeorus Empty_bar_bleue  (123/140)
Classe: Xélor
Elément: air / feu

[Aide Stuff] Lame de Zeorus Empty
MessageSujet: Re: [Aide Stuff] Lame de Zeorus   [Aide Stuff] Lame de Zeorus Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:04

J'ai des royal canine en stock Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/karmaz
Tatzileh

Tatzileh


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2014

Caractéristiques
Niveau:
[Aide Stuff] Lame de Zeorus Left_bar_bleue61/120[Aide Stuff] Lame de Zeorus Empty_bar_bleue  (61/120)
Classe: Pandawa
Elément: Lait de Bambou

[Aide Stuff] Lame de Zeorus Empty
MessageSujet: Re: [Aide Stuff] Lame de Zeorus   [Aide Stuff] Lame de Zeorus Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:21

Petit up pour pas qu'il parte à la corbeille, j'reprend le minage sur le carbone obscur.
Revenir en haut Aller en bas
bire219




Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : toulon

Caractéristiques
Niveau:
[Aide Stuff] Lame de Zeorus Left_bar_bleue123/140[Aide Stuff] Lame de Zeorus Empty_bar_bleue  (123/140)
Classe: Xélor
Elément: air / feu

[Aide Stuff] Lame de Zeorus Empty
MessageSujet: Re: [Aide Stuff] Lame de Zeorus   [Aide Stuff] Lame de Zeorus Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:23

Au fait si t'a des truc en trop envoi je te fais la deuxième Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/karmaz
Contenu sponsorisé





[Aide Stuff] Lame de Zeorus Empty
MessageSujet: Re: [Aide Stuff] Lame de Zeorus   [Aide Stuff] Lame de Zeorus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide Stuff] Lame de Zeorus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide Stuff] Panoplie Apprenti
» [Aide Stuff] ceinture et botte initié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Karmaz :: Section Guilde :: [Entraide, métier et stuff.]-
Sauter vers: