Guilde Karmaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Karmaz

Forum de Guilde Karmaz :
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enneade 'N co [Accepté]

Aller en bas 
4 participants

Enneade dans la guilde
Pour
Enneade 'N co [Accepté]   Vote_lcap67%Enneade 'N co [Accepté]   Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Contre
Enneade 'N co [Accepté]   Vote_lcap33%Enneade 'N co [Accepté]   Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Aker Enneade

Aker Enneade


Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 45

Caractéristiques
Niveau:
Enneade 'N co [Accepté]   Left_bar_bleue85/140Enneade 'N co [Accepté]   Empty_bar_bleue  (85/140)
Classe: Iop
Elément: Terre/Feu

Enneade 'N co [Accepté]   Empty
MessageSujet: Enneade 'N co [Accepté]    Enneade 'N co [Accepté]   Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:12

Plop'jour à toutes et tous,


je me permet de vous faire parvenir ma candidature suite à la lecture de votre présentation sur le forum officiel.

Présentation IG :
Je joue 2 personnages, principalement (4 si l'on compte le rerol sur chaque compte, pour le plaisir du changement), à qui sont un Cra et un Iop :


  • Pseudo Cra : Horos Enneade
  • Pseudo Iop : Aker Enneade
  • Level : actuellement 83 et 84
  • Nation : Sufokia


Expérience sur Wakfu
Aprés quelques heures de découverte lors de la Béta, je suis finalement resté sur Dofus (8 ans au total). Je suis revenu à Wakfu il y a 1 an maintenant, sur le serveur Aerfal, mais l'ambiance ne m'a pas plu. J'ai donc recommencé de 0 sur Dathura il y a 8/9 mois maintenant.

Stuff actuel
Pour le Cra : Pano Gligli Impérial // Pano Scara Ebène
Pour le Iop : Pano Rocailleuse // Pano chafer impérial


Métiers
aprés un début ou je partageais les métiers entre les deux persos, je me suis apperçu qu'il valait mieux tous faire sur le même (surtout pour les métiers de récoltes). J'ai donc tous concentrer sur le Iop.


  • Récoltes : Pêcheur 1, Paysan 80, Herboriste 70, Forestier 61,Trappeur 55, Mineur 61.
  • Artisanat : Boulanger 0, Maroquinier 33, Arme Corps à Corps 0, Armurier 0, Bijoutier 0, Cuisinier 10, Tailleur 12, Arme à Distance 0, Ebeniste 63, Arme de zone 00.



Présentation IRL

Alors, pour ma part, c'est Sébastien, Je suis Paysagiste au sein d'une société privée depuis 8 ans ... et oui, je suis un vieux Very Happy ....
Agée de 35 ans, je suis en couple avec ma petite femme depuis 4 ans bientôt.

Ancien gros joueur (la vie de couple impose une certaine retenue quand madame ne joue pas au même jeu ...) je suis maintenant un casual pure et dure. Dans la pratique, je joue +/- 30/45 min par jour (en général le matin, sur les coups de 7h00/7h30, pour les familiers / quêtes de guilde, hors donjon) et 2 soir par semaine (actuellement les Lundi et Jeudi, mais cela varie en fonction de nos séries) entre 20h30 et 23h00 en moyenne. Les week ends étant souvent bien rempli (amis, familles, travaux dans l'appart ...) je préfère ne pas donner de temps de jeu, car c'est trop variable.


Guilde Karmaz

Pourquoi vous !? .... pour les curieux, je suis actuellement au sein de la guilde "Reborn" qui se meurt à petit feu depuis 2/3 mois. le coup de grâce ayant été donné par les deux "leaders" (qui avaient eux même repris la tête de la guilde à mon arrivée, après la disparition du fondateur .... comment cela j'aurais du m'en douter !? Very Happy) qui ont décidé de repartir sur Aerfal pour profiter du rythme actuel des MAJ.

Bref, après 15 jours de flottement et d'errance (je ne croise qu'un papy tous les 3/4 jours dans la guilde) je me suis décidé à chercher une nouvelle famille. Et c'est donc vers vous, après avoir parcouru votre présentation sur le forum officiel, que je me tourne.

Pourquoi vous, disais-je donc au début, car vous me semblez inspirer des valeurs qui sont les miennes, à savoir

  • Jouer pour se faire plaisir et non pour le rendement .... j'ai donc opté pour un drop intégral de mes équipements et monter mes métiers, ce qui implique que je n'avance pas rapidement (80 niveau en 8 mois ...)
  • Préférer la qualité à la quantité ... la sélection par forum rebutant souvent le joueur lambda, c'est un critère de sélection que j'ai toujours apprécié.


Bref, un jeu "à l'ancienne" où l'on prend le temps de dropper/farmer pour ses équipements, où les métiers ont leur place et où l'on est pas dépendant des HG/NL qui trust les HV ....


Je suis toujours chez les Reborn, ayant pris ma décision dans la journée, je n'ai pas encore annoncé mon départ - même si je doute qu'il soit lu par beaucoup ... - mais je tiens à l'annoncer avant de quitter.


Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Tatzileh

Tatzileh


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2014

Caractéristiques
Niveau:
Enneade 'N co [Accepté]   Left_bar_bleue61/120Enneade 'N co [Accepté]   Empty_bar_bleue  (61/120)
Classe: Pandawa
Elément: Lait de Bambou

Enneade 'N co [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Enneade 'N co [Accepté]    Enneade 'N co [Accepté]   Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:50

Désolé je respecte la vie irl des gens, mais là c'est beaucoup trop casual à mon goût, on va tous avancer et petit à petit tu vas te retrouver à jouer tout seul à cause de la trop grande différence de levels, et 30 à 40 minutes c'est trop court pour faire quoi qu'ce soit en groupe.

Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aker Enneade

Aker Enneade


Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 45

Caractéristiques
Niveau:
Enneade 'N co [Accepté]   Left_bar_bleue85/140Enneade 'N co [Accepté]   Empty_bar_bleue  (85/140)
Classe: Iop
Elément: Terre/Feu

Enneade 'N co [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Enneade 'N co [Accepté]    Enneade 'N co [Accepté]   Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:08

Tatzileh a écrit:
30 à 40 minutes c'est trop court pour faire quoi qu'ce soit en groupe.

Ne t'excuse pas .... c'est ton opinion et je la respecte Smile .... après, comme je le disais, c'est 30/40 min (parfois plus en journée, mais compte tenu que c'est sur mon temps de travail, je ne fais que des métiers, donc cela reviens au même) au petit matin (je doute de croiser beaucoup de monde à cette heure là ... mais je me trompe peut être) ne sont consacrer qu'aux "obligations" au va dire. ma présence étant réel les soirs (week-end quand je suis chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Killby
Admin
Killby


Messages : 59
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 36
Localisation : ouest

Caractéristiques
Niveau:
Enneade 'N co [Accepté]   Left_bar_bleue120/120Enneade 'N co [Accepté]   Empty_bar_bleue  (120/120)
Classe:
Elément:

Enneade 'N co [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Enneade 'N co [Accepté]    Enneade 'N co [Accepté]   Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:10

Moi je suis plutot pour ! Very Happy ton intégration car je comprend ta présentation , étant en couple aussi , j'ai certaines obligation a respecter aussi , et sais un peu difficile de donne des horaire exact pour moi sais pluto oui, car je pence que se genre de membre sont plus plutot fidèle même si il se connecte peu il font de leur mieux pour aider a leur niveau , etc et en vacances ,il on + de temps , arrêt maladie etc bref ... On ne peut pas savoir a l'avance combien de temps on peux jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-karmaz.forumgaming.fr
bire219




Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : toulon

Caractéristiques
Niveau:
Enneade 'N co [Accepté]   Left_bar_bleue123/140Enneade 'N co [Accepté]   Empty_bar_bleue  (123/140)
Classe: Xélor
Elément: air / feu

Enneade 'N co [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Enneade 'N co [Accepté]    Enneade 'N co [Accepté]   Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:21

Je ne suis pas contre non plus mais a avrais dire même 1h sa me semble un peut juste pour les DJ dont tu auras bientôt accès, après y'a toujours les monstres hors DJ, mais pour certain drop sa sera inutile, après si tu t'investi bien dans la guilde (proportinellement a ton temps de jeux bien sur) je ne serai pas contre faire des donjon même seul pour te chopper du stuff, mais comme on dit c'est donnant donnant Wink donc moi je suis pas contre voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/karmaz
Aker Enneade

Aker Enneade


Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 45

Caractéristiques
Niveau:
Enneade 'N co [Accepté]   Left_bar_bleue85/140Enneade 'N co [Accepté]   Empty_bar_bleue  (85/140)
Classe: Iop
Elément: Terre/Feu

Enneade 'N co [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Enneade 'N co [Accepté]    Enneade 'N co [Accepté]   Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:34

@Bire219

comme je le disais les 1h journaliers sont consacrés aux "obligations" (quête de guilde hors donjon, nourrissage des familiers, almanax, passage HDV ...). il est donc évident que les donjons, dans ma façon de jouer se font sur les 2 soirs (parfois dans le week end) afin d'avoir le temps de les faire (voir de pouvoir le faire 2/3 fois de suite).

Pour vous donner un ordre d'idée, voici la programmation d'équipements que j'ai fait pour mes persos d'ici au niveau 100 :
(pas de lien pour les nouveaux, donc je laisse là je détail du stuff. le lien est à dispo en MP)

Aker // Horos = pano Vampyro + Apprenti

en clair, 1 donjon à farmer (le château du compte vampyro, pour lequel j'ai fini de monter, ce matin, mon trappeur au niveau 60) et des ressources à récolter en parallèle (que je peux faire ponctuellement, sur le long cours, le matin par exemple). Une option possible (mais qui demandera trop de temps d'ici au niveau 100), pour le plastron, que j'aimerais passer en Otomaï (il est clairement au dessus du plastron Apprentie en terme de stats utile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enneade 'N co [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Enneade 'N co [Accepté]    Enneade 'N co [Accepté]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enneade 'N co [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Tremah [Accepté]
» Pitcha et sa petite eniripsia [Accepté]
» Candidature Enrutas [Accepté]
» Candidature d'Amalica [Accepté]
» Candidature de Zar'Rock [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Karmaz :: Section non-membres :: Candidatures-
Sauter vers: