Guilde Karmaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Karmaz

Forum de Guilde Karmaz :
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Tremah [Accepté]

Aller en bas 
4 participants

Acceptons nous Tremah ?
Accepté
Candidature de Tremah [Accepté] Vote_lcap100%Candidature de Tremah [Accepté] Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Refusé
Candidature de Tremah [Accepté] Vote_lcap0%Candidature de Tremah [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Madao




Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2014

Caractéristiques
Niveau:
Candidature de Tremah [Accepté] Left_bar_bleue120/120Candidature de Tremah [Accepté] Empty_bar_bleue  (120/120)
Classe:
Elément:

Candidature de Tremah [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Tremah [Accepté]   Candidature de Tremah [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:31

Voici sa présentation:

http://www.wakfu.com/fr/forum/346-guildes-alliances-organisations/357230-multi-nation-karmaz-repartir-zero?page=1#entry3010250

Merci de voter Accepté ou Refusé pour savoir si on l'accepte ou pas, Merci Smile


Dernière édition par Madao le Sam 21 Juin - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatzileh

Tatzileh


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2014

Caractéristiques
Niveau:
Candidature de Tremah [Accepté] Left_bar_bleue61/120Candidature de Tremah [Accepté] Empty_bar_bleue  (61/120)
Classe: Pandawa
Elément: Lait de Bambou

Candidature de Tremah [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tremah [Accepté]   Candidature de Tremah [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:41

Contre, candidature propre mais ce qui me dérange c'est qu'il ne peut s'abonner qu'une semaine par mois, étant level 54, il ne pourra pas suivre l'évolution de la guilde, et avec une évolution qui risque fort d'être lente, il risque tout simplement de prendre énormément de retard par rapport à la majorité des membres et donc ne pourra pas suivre sur le contenu mi-haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Killby
Admin
Killby


Messages : 59
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 36
Localisation : ouest

Caractéristiques
Niveau:
Candidature de Tremah [Accepté] Left_bar_bleue120/120Candidature de Tremah [Accepté] Empty_bar_bleue  (120/120)
Classe:
Elément:

Candidature de Tremah [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tremah [Accepté]   Candidature de Tremah [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:26

je serai pluto pour lui donné un chance ,sais vrai qui ne peux pas se co tout le temps mais si il veux vraiment investir il aura besoin de plus ,que les autre mes pas impossible , sa presentation est bien ,bref qui ne puisse pas s abo 1 fois par semaine ne veux pas dire qui pourai pas integrer ,il sera limité mais sa peux aussi aidé a se motivé a prend plus en abo aussi de sont coté ,il evoluera a sont rythem
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-karmaz.forumgaming.fr
bire219




Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : toulon

Caractéristiques
Niveau:
Candidature de Tremah [Accepté] Left_bar_bleue123/140Candidature de Tremah [Accepté] Empty_bar_bleue  (123/140)
Classe: Xélor
Elément: air / feu

Candidature de Tremah [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tremah [Accepté]   Candidature de Tremah [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:20

J'suis un peut partagé d'un coté Kill a raison en disant que sa va peut-être l'incité a plus s'abo que une semaine par mois, mais d'un autre coté je ne pense pas qu'il puisse faire autrement car déjà je pense qu'il est encore a l'école puisqu'il parle des grandes vacances donc je pense qu'il s'abo avec son forfait téléphonique, après faudrait lui parler pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/karmaz
Tatzileh

Tatzileh


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2014

Caractéristiques
Niveau:
Candidature de Tremah [Accepté] Left_bar_bleue61/120Candidature de Tremah [Accepté] Empty_bar_bleue  (61/120)
Classe: Pandawa
Elément: Lait de Bambou

Candidature de Tremah [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tremah [Accepté]   Candidature de Tremah [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:57

Moi ce qui m'dérange c'est qu'une semaine par mois, le mec va se connecter et suffit qu'on soit pas dispo à cause de farm ou autre, il va se retrouver solo pendant la seule semaine qu'il joue et ça risque tout simplement de lui laisser une mauvaise image, et pour s'investir dans une guilde en étant la un quart du mois, je sais pas trop comment c'est possible, donc qu'il n'est pas de possibilité de plus s'abonner maintient mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
Killby
Admin
Killby


Messages : 59
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 36
Localisation : ouest

Caractéristiques
Niveau:
Candidature de Tremah [Accepté] Left_bar_bleue120/120Candidature de Tremah [Accepté] Empty_bar_bleue  (120/120)
Classe:
Elément:

Candidature de Tremah [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tremah [Accepté]   Candidature de Tremah [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Juin - 6:41

je te l'accords ! +1pts pour tatz x) ,sa peux donner un mauvais image , donc comme dit bire sa candidature est compliqué , avec les pour et contre sais difficile de donner un avi.. les vote departageront
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-karmaz.forumgaming.fr
Madao




Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2014

Caractéristiques
Niveau:
Candidature de Tremah [Accepté] Left_bar_bleue120/120Candidature de Tremah [Accepté] Empty_bar_bleue  (120/120)
Classe:
Elément:

Candidature de Tremah [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tremah [Accepté]   Candidature de Tremah [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:02

Sondage relancé, prenez en compte qu'il va s'abonner par mois cette fois ci.
Merci de revoter pour le sondage dans le premier post (en cliquant sur "accepté" ou "refusé") !
(vote d'un jour max cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tremah [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tremah [Accepté]   Candidature de Tremah [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tremah [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enneade 'N co [Accepté]
» Candidature Enrutas [Accepté]
» Candidature d'Amalica [Accepté]
» Candidature de Zar'Rock [Accepté]
» Pitcha et sa petite eniripsia [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Karmaz :: Section non-membres :: Candidatures-
Sauter vers: