Guilde Karmaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Karmaz

Forum de Guilde Karmaz :
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pitcha et sa petite eniripsia [Accepté]

Aller en bas 
4 participants

Accepté ou refusé?
Accepté
Pitcha et sa petite eniripsia [Accepté]   Vote_lcap100%Pitcha et sa petite eniripsia [Accepté]   Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Refusé
Pitcha et sa petite eniripsia [Accepté]   Vote_lcap0%Pitcha et sa petite eniripsia [Accepté]   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pitcha

Pitcha


Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 36
Localisation : Theux, Belgique

Caractéristiques
Niveau:
Pitcha et sa petite eniripsia [Accepté]   Left_bar_bleue132/150Pitcha et sa petite eniripsia [Accepté]   Empty_bar_bleue  (132/150)
Classe: Cra
Elément: Terre/Air

Pitcha et sa petite eniripsia [Accepté]   Empty
MessageSujet: Pitcha et sa petite eniripsia [Accepté]    Pitcha et sa petite eniripsia [Accepté]   Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:44

Bonsoir à tous,

Avant tout, je vous fais un bref descriptif de mes personnages:

Pitcha
Classe: Crâ
Orientation: Terre avec un soupçon d'air
Niveau: 131
Stuff: Mixte, qui me donne +460 % dégâts terre, 1720 pdv, 10 PA, 6PM, +3PO

Pitchoune
Classe: Enirpsia
Orientation: Eau et Feu
Niveau: 127
Stuff: A développer

Mes métiers:
Boulanger: 74
Maroquinnier: 34
Ebéniste: 98
Herboriste: 74
Bucheron: 100
Mineur: 92
Paysan: 100
Trappeur: 100

Ce que je recherche avant tout dans une guilde c'est la convivialité et l'entraide. Je suis du genre à xp assez vite pour pouvoir aider le autre membres de la guilde. J'ai surtout besoin d'une guilde active.

IRL:

Je m'appelle Chris, j'ai 27 ans et je suis commercial dans le domaine publicitaire. Je vends des produits en mousse pour les événements. J'ai l'opportunité de jouer pendant me heures de bureaux. Moyennant quelques AFK par moment.

Plutôt d'un caractère calme et posé, j'apprécie les bonnes déconnnades en communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Aker Enneade

Aker Enneade


Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 45

Caractéristiques
Niveau:
Pitcha et sa petite eniripsia [Accepté]   Left_bar_bleue85/140Pitcha et sa petite eniripsia [Accepté]   Empty_bar_bleue  (85/140)
Classe: Iop
Elément: Terre/Feu

Pitcha et sa petite eniripsia [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Pitcha et sa petite eniripsia [Accepté]    Pitcha et sa petite eniripsia [Accepté]   Icon_minitimeMar 8 Juil - 5:22

Welcome in Board Pitchouille  cheers 


RAS de mon coté, on se connait assez pour savoir que tu n'aurais pas de mal à intégrer la guilde .... see you in game so Smile

Revenir en haut Aller en bas
Madao




Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2014

Caractéristiques
Niveau:
Pitcha et sa petite eniripsia [Accepté]   Left_bar_bleue120/120Pitcha et sa petite eniripsia [Accepté]   Empty_bar_bleue  (120/120)
Classe:
Elément:

Pitcha et sa petite eniripsia [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Pitcha et sa petite eniripsia [Accepté]    Pitcha et sa petite eniripsia [Accepté]   Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:32

J'ai mis le sondage, vous avez 1 jour pour voter Smile

Désolé de l'attente^^
Revenir en haut Aller en bas
Aker Enneade

Aker Enneade


Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 45

Caractéristiques
Niveau:
Pitcha et sa petite eniripsia [Accepté]   Left_bar_bleue85/140Pitcha et sa petite eniripsia [Accepté]   Empty_bar_bleue  (85/140)
Classe: Iop
Elément: Terre/Feu

Pitcha et sa petite eniripsia [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Pitcha et sa petite eniripsia [Accepté]    Pitcha et sa petite eniripsia [Accepté]   Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:58

conaissant déjà la bête ...  What a Face  ... c'est ok pour moi .... comment cela je suis pas impartial !?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Killby
Admin
Killby


Messages : 59
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 36
Localisation : ouest

Caractéristiques
Niveau:
Pitcha et sa petite eniripsia [Accepté]   Left_bar_bleue120/120Pitcha et sa petite eniripsia [Accepté]   Empty_bar_bleue  (120/120)
Classe:
Elément:

Pitcha et sa petite eniripsia [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Pitcha et sa petite eniripsia [Accepté]    Pitcha et sa petite eniripsia [Accepté]   Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:26

in guilds x)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-karmaz.forumgaming.fr
Pitcha

Pitcha


Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 36
Localisation : Theux, Belgique

Caractéristiques
Niveau:
Pitcha et sa petite eniripsia [Accepté]   Left_bar_bleue132/150Pitcha et sa petite eniripsia [Accepté]   Empty_bar_bleue  (132/150)
Classe: Cra
Elément: Terre/Air

Pitcha et sa petite eniripsia [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Pitcha et sa petite eniripsia [Accepté]    Pitcha et sa petite eniripsia [Accepté]   Icon_minitimeJeu 10 Juil - 5:02

Merci à tous pour vos votes, et votre accueil. J'ai eu l'occasion de rencontrer deux trois membres hier, et l'opportunité de jouer avec eux. Je suis agréablement surpris. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitcha et sa petite eniripsia [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Pitcha et sa petite eniripsia [Accepté]    Pitcha et sa petite eniripsia [Accepté]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitcha et sa petite eniripsia [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Tremah [Accepté]
» Enneade 'N co [Accepté]
» Candidature Enrutas [Accepté]
» Candidature d'Amalica [Accepté]
» Candidature de Zar'Rock [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Karmaz :: Section non-membres :: Candidatures-
Sauter vers: