Guilde Karmaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Karmaz

Forum de Guilde Karmaz :
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Amalica [Accepté]

Aller en bas 
2 participants

Acceptons nous Amalica?
Accepté
Candidature d'Amalica [Accepté] Vote_lcap75%Candidature d'Amalica [Accepté] Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Refusé
Candidature d'Amalica [Accepté] Vote_lcap25%Candidature d'Amalica [Accepté] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Madao




Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2014

Caractéristiques
Niveau:
Candidature d'Amalica [Accepté] Left_bar_bleue120/120Candidature d'Amalica [Accepté] Empty_bar_bleue  (120/120)
Classe:
Elément:

Candidature d'Amalica [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature d'Amalica [Accepté]   Candidature d'Amalica [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:15

Bonjour,

Je met ici un aperçu de la candidature d'Amalica.
Classe actuelle: Sram
Age: 17/18
Le bac terminé, il aura le temps de jouer.
Gros joueur qui peut jouer une bonne partie de la journée.

Recherche une guilde qui s'entraide après sa déception sur le serveur Aerafal (Lv 105 chez Alpha Dominion)
TS: Oui (Wakfu Time)
Steam: Oui

Voila.

Pourquoi je met la candidature?
Car je l'ai eu par TS, il m'a tout expliqué en détail. Vue que ça aurait dommage de laisser quelqu'un qui à l'air investit, je l'ai recruté en attendant votre avis.
Perso j'ai été convaincu, donc j'appuie sa candidature Smile

A vos votes ! (dans le sondage bien sûr)

(Vous avez jusqu'a Dimanche soir)


Dernière édition par Madao le Lun 23 Juin - 5:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalica




Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2014

Candidature d'Amalica [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amalica [Accepté]   Candidature d'Amalica [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:28

Je me permet d'étayer tout ça :


Bonjour,

Je m'appelle Julien, j'ai 17 ans et je viens de passer le bac S-SI (Scientifique-Science de l'Ingénieur). Je vis à l'heure actuelle dans le Poitou-Charentes et plus précisément dans les Deux-Sèvres (79). J'ai pour passion la musique, la lecture, le cinéma et les jeux-vidéos. Pour ce qui est de la musique, j'écoute majoritairement du Rock, du Ska, du Blues, du Jazz et un brin de classique bien que depuis quelques temps je me met également à écouter de l'Electro. Ensuite la lecture et le cinéma, d'une manière générale j'aime tous types de livres/films tant que l'histoire est bien construite. Pour autant, en lecture mes genres favoris sont le fantastique et l'Heroic Fantasy avec des auteurs tels que H.P Lovecraft, J.R.R Tolkien. Il en va de même pour le cinéma bien que mes films favoris soient American Hustle, Inception et Cloud Atlas. Enfin, mon goût actuel des jeux-vidéos provient mon amour pour les genres cités précédemment. Ainsi, je préfère de loin jouer aux RPG et MMORPG situés dans une ambiance médiévale et avec une histoire "couillue" plutôt qu'à un simple FPS sans fond où le simple but est de tuer pour tuer. Vous l'aurez compris, je suis un amoureux de ces genres là. De plus, je m'intéresse particulièrement à l'histoire d'un jeu car c'est l'essence même de son charme, je prend également plaisir à pratiquer le RôlePlay.

Pour ce qui est des Jeux-Vidéos, actuellement, je ne joue plus qu'à un jeu hormis Wakfu, DotA2. Vous pourrez m'y trouver à l'aide du SteamID suivant 105339738 ou sur Steam (Thanaen79). Parlons à présent de mon expérience sur Wakfu :
J'ai joué quelque peu à Wakfu durant la bêta-test, j'y ai trouvé le jeu agréable mais sans pour autant trop m'y intéressé. Lorsque j'ai vu son coût par mois à sa sortie, j'ai préféré m'arrêter d'y jouer car je n'y jouais pas assez pour justifier cet abonnement ci. Par la suite j'y suis revenu, notamment à la sortie des Steamers, me permettant d'avoir un steamer avec le titre "steamer de la première heure" sur mon compte. Enfin j'y reviens aujourd'hui car je suis un très vieux joueur de Dofus. J'ai connu Dofus dans ses débuts : fin 2006, début 2007. Aujourd'hui et depuis quelques années, j'ai arrêté de jouer à Dofus, car l'orientation du jeu a changée. J'ai cherché malgré tout pendant longtemps à retrouver mon plaisir passé, en jouant sur diverses serveurs privés, voir même sur Eratz le dernier serveur officiel 1.29. Aujourd'hui, après avoir eu une expérience sur Aerafal, je me tourne vers Dathura et plus précisemment vers votre guilde.

Mais pourquoi vous rejoindre ? Tout simplement car je recherche une guilde sympathique et où l'entraide est appliquée par tous, ou presque. Ce genre de guilde qui existe sur des serveurs comme Jiva en 2007, ces guildes familiales. D'accord, joli discours, mais que vous apporterai-je ? De la bonne humeur, un membre de plus (cet argument n'est absolument pas négligeable) et quelqu'un de toujours partant à aider.

Amalica
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Amalica [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enneade 'N co [Accepté]
» Candidature Enrutas [Accepté]
» Candidature de Zar'Rock [Accepté]
» Candidature de Tremah [Accepté]
» Pitcha et sa petite eniripsia [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Karmaz :: Section non-membres :: Candidatures-
Sauter vers: